mardi 31 octobre 2017

Mon renouvellement de partenariat avec Néejolie : mon test de la brosse métallique qui sert a ôter les cheveux de la brosse.

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un objet bien pratique que j'ai pu tester lors de mon partenariat avec "Néejolie" c'est une brosse métallique qui sert à ôter les cheveux dans les brosses pour cheveux. 




Le packaging est transparent ce que j'aime beaucoup , la poignée de la brosse a une jolie couleur. 




Au dos se trouve le mode d'emploi en anglais et également en schéma. 




Elle est petite avec les pointes métalliques au bout , mais la poignée est assez grosse ce qui permet une bonne prise en main. 




Je perds beaucoup de cheveux à chaque fois que je les brosse et c'est vrai que parfois c'est vraiment chiant de les enlever a la main il en reste toujours coincé dans la brosse. Avec cet objet il ne reste pu de cheveux , c'est fais beaucoup plus rapidement et c'est un objet que ne prend pas beaucoup de place dans une trousse de beauté et s'emporte facilement.

Vous pouvez la commander ici pour 0.99 euros. 



Voici un code promo crée par mon partenaire qui vous permettras d’obtenir -10% (hors soldes),le code est HJY10.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension