lundi 30 octobre 2017

Mon renouvellement de partenariat avec Néejolie : mon test du vernis noir mat born pretty

Bonjour , mon partenaire "Néejolie" ma encore une fois fait plaisir en me permettant de tester le vernis mat noir born pretty.




Un packaging simple et classique , avec une ouverture sur le devant qui laisse voir la couleur du vernis.




Les informations telles que les ingrédients ect sont écrites en chinois. 




C'est un vernis de taille classique avec le même design que sur l'avant du packaging. 




Le pinceau est fin et plat , parfait pour l'application du vernis. 




Je trouve l'effet vraiment top j'adore sa couleur , le seul défaut que je trouve à ce vernis c'est qu'il s'écaille vraiment très facilement ce qui est dommage il faut en remettre souvent. 


Vous pouvez le retrouver ici pour 2.99 euros. 


Voici un code promo crée par mon partenaire qui vous permettras d’obtenir -10% (hors soldes),le code est HJY10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension