vendredi 13 octobre 2017

Mon test du gel nettoyant anti-imperfection de la marque Mixa dans le cadre de leur club d'ambassadeur.

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler du gel nettoyant anti-imperfection de ''Mixa" que j'ai pu tester dans le cadre de leur programme d'ambassadeur. 




C'est un produit avec un beau design , la bouteille à une jolie couleur bleue tout en laissant le produit ce voir à travers la bouteille. 




C'est un flacon-pompe ce qui est vraiment top pour doser le produit et éviter les gaspillages. 




Au dos de la bouteille il y'a la liste des ingrédients , le mode d'emploi et les ingrédients qui ne sont pas utilisés dans ce produit. (Le savon , le paraben).




J'aime beaucoup l'odeur de ce gel , il n'est pas trop liquide ce qui me plait beaucoup.




Il mousse très facilement , au fil des utilisations je me suis aperçu que les boutons sur ma peau diminué fortement. C'est un produit pour peaux sensible , il n'irrite pas la peau , la respecte. Il laisse également une sensation très agréable de fraîcheur sur la peau. Pour moi c'est un produit vraiment top pour les gens qui ont des boutons ou autres imperfections. 


Vous pouvez le trouver en grande surface aux alentours de 4.81 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension