vendredi 20 octobre 2017

Mon partenariat avec Eric Pineau la deuxième partie de mon test

Bonjour , je vous ai présenté mon partenaire "Eric Pineau" ainsi que la première partie de mon test il y'a quelques jours , aujourd'hui on se retrouve pour la deuxième partie de mon test. 




J'ai continué mon test en prenant la viande de steak haché salé.




J'ai mis la viande dans un saladier que j'ai séparé à la fourchette , j'ai rajouté du basilic , du sel , du poivre et un peu d'huile.




J'ai pris la viande j'ai fais des boulettes avec que j'ai enfilé sur des piques à brochettes.




Ensuite j'ai laissé cuire une dizaine de minutes à feu doux.





Ensuite j'ai repris la même viande pour la tester d'une autre manière.




J'ai pris la viande je l'ai mis dans une casserole , j'ai haché la viande en petit morceau j'ai laissé cuire.




Une fois la viande cuite j'ai ajouté du sel du poivre et du fond brun.




J'ai laissé cuire une dizaine de minutes et j'ai servi sur des pâtes , c'était super bon j'ai adoré.




Ensuite j'ai testé la basse côte.




Je l'ai fait cuire à la poêle avec du sel et poivre. C'est un très beau morceau de viande.




Elle était très bonne , bien tendre , pas remplit de nerfs.




Enfin le dernier produit de cette deuxième partie ce sont les filets que j'ai testé.




Je les ai fait cuire à la poêle à feu doux pendant 10 minutes avec du sel et du poivre.




Je les ai servies avec des pommes de terre mariné au massalé , c'est de la viande très tendre , qui se mange très facilement.


Je vous rappelle que le facebook de mon partenaire est ici.

Son site ici

Et pour commander un colis ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension