samedi 21 octobre 2017

Mon test les croquettes EUKANUBA Nature Plus Adult Large Breed pour chien dans le cadre du programme d'ambassadeur Conso Animo

Bonjour j'ai étais sélectionné par Conso Animo pour faire partie du programme d'ambassadeur pour tester les les croquettes EUKANUBA Nature Plus Adult Large Breed pour chien.




J'aime assez le packaging du paquet qui est coloré , vraiment agréable les informations sont bien décrites en détail sur l'avant du paquet. 




Au dos du paquet toutes les informations utiles pour l'utilisation des croquettes sont bien développé , les ingrédients ect..





Ce sont des croquettes pour chiens de grande taille de 1 à 6 ans , elles sont censées maintenir le poids idéal pour que le chien soit en forme. Il y'a également une formule pour garder les dents des chiens saines et une pour renforcer le système immunitaire. Elles sont saveurs agneau , ce qui se sent immédiatement quand on ouvre le paquet je trouve même l'odeur un peu trop forte. 


Doudou les aime beaucoup , il les supporte très bien sans soucis , flocon a voulu en goûter mais elles sont assez dures à croquer pour elle. La taille est parfaitement bien adaptée au chiens de grande taille. 


C'est un produit disponible en sacs de 2 , 3 , 10 ou 14 kilos , je trouve les prix abordables pour la qualité des croquettes. 


Je vous laisse le lien de Conso Animo ici l'inscription est gratuite est vous permet de tester des produits pour chat ou pour chien en échange de votre avis. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension