vendredi 6 octobre 2017

Mon test des poivrons cuisinés au piment d'Espelette de Cassegrain que j'ai pu testé avec Cvous

Bonjour , je vais vous parler de mon test des poivrons cuisinés au piment d'Espelette de "Cassegrain" que j'ai eu l’occasion de testé avec Cvous. 




Je ne connaissais pas du tout ce produit , j'ai étais choisie par le programme de testeur de Cvous , je trouve le design de la boite très sympa. 




Sur le côté de la boite on y trouve la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles. 




Et de l'autre côté de la boite on peut lire une petite idée recette.




Pour ouvrir la boite on n'a pas besoin d'ouvre boite ce qui est super pratique. 




Une fois la boite ouverte l'odeur du piment domine sur le reste.




Il suffit de 5 minutes de cuisson dans une casserole , pour que ce soit bien chaud , l'odeur est vraiment alléchante , j'ai adoré la saveur en bouche , les poivrons sont bien fondants. 


Je suis vraiment conquise par ce produit je vais en acheter ! 


Vous pouvez en commander ici pour 3.39 euros. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension