mercredi 4 octobre 2017

Mon partenariat avec le laboratoire Ineal mon test du Color Garde et du Silactif

Bonjour , mon nouveau partenaire "Le laboratoire Ineal" ma permis de tester deux shampoings le Color Garde et le Silactif.



J'ai commencé par tester le shampoing Color Garde qui est un shampoing qui protège la couleur , et qui permettent de garder l’éclat de la couleur plus longtemps. Le design de la bouteille me fais penser à un médicament , les informations sont bien mises en avant en gros caractère ou en couleur.




Sur le dos de la bouteille il n'y a rien de noter.




Sur le côté de la bouteille on peut lire le mode d'emploi ainsi que la liste des ingrédients.




L'ouverture du flacon n'est pas très imposante, ce qui est vraiment pratique pour ne pas gaspiller de shampoing. En plus il est sans colorant , sans paraben et au parfum naturel




La couleur est transparente , l'odeur qui s'en dégage est vraiment très agréable , le shampoing mousse assez bien , il se rince facilement et laisse les cheveux doux , facilement démêlable , avec une couleur qui ne se détériore pas au fil des lavages.

Vous pouvez le trouver ici pour 11.50 euros.




Ensuite j'ai testé le shampoing Silactif , qui est un produit fortifiant , il a le même design que le précédent , sans en autre couleur , ici aussi les informations sont bien mises en avant.




C'est un produit sans colorant , sans paraben au parfum naturel , il mousse vraiment bien et se rince très facilement.


Vous pouvez le retrouver ici pour 11.50 euros.


J'aime beaucoup le shampoing color garde qui laisse vraiment un super résultat sur les cheveux coloré , sur la boutique de mon partenaire vous pourrez trouver un grand choix d'autres produits pour les cheveux ! 

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension