dimanche 22 octobre 2017

Mon renouvellement de partenariat avec Néejolie : mon test du rouge à lèvres hydratant soyeux a coussin d'air

Bonjour , aujourd'hui mon article va se porter sur un rouge à lèvres que mon partenaire "Néejolie" ma permit de tester : Le rouge a lèvres hydratant soyeux a coussin d'air.




Je trouve le packaging super sympa , on a directement une idée du produit grâce à l’illustration et le fait que la moitié de l'avant de la boite est transparente permet de voir le tube j'aime beaucoup ce côté la aussi.



Le dos de la boite est en chinois.




Le tube est assez sympa , il se dévisse très rapidement , la teinte est bien indiquée sur le tube. 




Le pinceau pour appliquer le rouge à lèvres me fais penser au pinceau pour ombre a paupière , il est très doux pour l'application et permet une application rapide et précise. 




Une fois appliqué il dure très longtemps sans avoir besoin d'en rajouter ou d'en remettre , il s'ôte également facilement avec du démaquillant. C'était la première fois que j'utilisais ce type de rouge à lèvres , j'aime beaucoup ce produit.


Vous pouvez vous le procurer ici pour 2.39 euros il est disponible en 4 teintes différentes. 


Voici un code promo crée par mon partenaire qui vous permettras d’obtenir -10% (hors soldes),le code est HJY10.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension