lundi 23 octobre 2017

Mon partenariat avec Eric Pineau : la troisième partie de mon test.

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour la dernière partie de mon test du colis de bœuf que j'ai reçu de mon partenaire "Eric Pineau". 



J'ai continué mes tests avec les saucisses de bœuf à l’échalote. Ce sont des emballages de 5 saucisses. 




Je l'ai est fait cuire à la poêle sans rien ajouter dessus , l'odeur de l'échalote est assez forte mais ce n'est en rien dérangeant. 




Elles sont vraiment très bonne , pas grasse du tout , l'échalote n'est pas trop fort , très justement dosé pour ne pas masquer la saveur du bœuf , je n'en avais mangé j'ai adoré ! 




Ensuite j'ai continué par la viande de fondue , un plat que j'adore. C'est un très beau morceau de bœuf. 




La viande est vraiment très tendre , on sent qu'elle est de bonne qualité. 




C'est une des meilleurs viande a fondu que j'ai mangé ! 




Et j'ai terminé mon test par le test des biftecks persillé. 




Ce sont de très beaux biftecks de taille très appréciable je les ai fait cuire à la poêle avec du sel et poivre simplement. 




J'ai vraiment apprécié ce partenariat , je vous recommande vraiment de tester les produits de mon partenaire vous ne serez pas déçu la qualité est au rendez-vous , en plus c'est pratique pour les gens qui n'ont pas le temps d'aller en magasin , ou qui ne peuvent pas ce déplacer en tout cas moi j'adhère complètement a ce procédé. 

Je vous rappelle que le facebook de mon partenaire est ici.


Son site ici.


Et pour commander un colis ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension