mercredi 25 octobre 2017

Mon renouvellement de partenariat avec Néejolie : mon test du Sirène Rouge à Lèvre Pailleté Pigment Or Métallique Fard à Paupières Durable

Bonjour , aujourd'hui nous allons parler d'un nouveau produit que j'ai testé dans le cadre de mon partenariat avec "Néejolie" le Sirène Rouge à Lèvre Pailleté Pigment Or Métallique Fard à Paupières Durable.





Le packaging est simple avec quelques illustrations assez surprenantes pour un rouge à lèvres. 




Les instructions au dos de la boite son en chinois. 




Le tube est une copie exacte du devant de la boite. 




En dessous du tube on peut lire le numéro de la teinte , ainsi qu'une idée de la couleur du tube très pratique pour le rangement.




La base du tube se tourne pour sortir le rouge à lèvres comme pour la plupart des marques , il a une très jolie couleur je trouve.




J'aime beaucoup l'effet qu'il donne une fois appliqué sur la bouche , une jolie teinte dorée pailletée. 




Il s'applique facilement sur les yeux , je trouve vraiment top l'utilisation 2 en 1 de ce produit , c'est un gain de place , un gain de temps et ça permet d'associer son maquillage des yeux a celui de la bouche. 

Il s'ôte très bien avec du démaquillant , même si le simple fait de passer un mouchoir suffit amplement à le retirer complètement. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.16 euros. 


Voici un code promo crée par mon partenaire qui vous permettras d’obtenir -10% (hors soldes),le code est HJY10.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension