samedi 28 octobre 2017

Mon test du Hyseac 3 Regul de Uriage que j'ai testé dans le cadre de la campagne d'ambassadeur de We love Beauty

Bonjour , aujourd'hui mon article sera sur mon avis de la crème Hyseac 3 Regul de "Uriage" que j'ai eu l’occasion de testé grâce à la campagne d'ambassadeur de "We love beauty".




J'ai eu la chance d'être choisie parmi les ambassadeurs pour tester la crème , je l'ai reçu rapidement c'était la première fois que j'étais choisie pour une campagne sur ce site.




Dans le colis il y'avait un joli petit sac je le trouve vraiment sympathique avec toutes ses petites illustrations. 




La boite est conforme au design habituel de la marque Uriage , avec toutes les informations bien mises en avant. 




Au dos de la boite on y trouve la liste pour savoir dans quel cas utilisé cette crème et comment. 




C'est une crème de taille correcte pour le prix de vente , elle a le même design que l'avant de la boite.




L'ouverture n'est pas trop large ce qui est pratique pour facilement doser le produit sans en gaspiller.




La couleur est claire , elle peut convenir à tout le monde. 




L'odeur est vraiment très légère pour ce produit , elle camoufle les imperfections mais pas totalement il unifie assez bien le teint , elle sèche vraiment très rapidement après l'application en laissant un effet naturel. Je suis satisfaite de ce produit qui me convient parfaitement.


Vous pouvez le trouver sur différents site ou pharmacies entre 8 et 11 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension