mardi 24 octobre 2017

Mon test du papier toilette humide Lotus lors de la campagne d'ambassadeur de Trnd

Bonjour , en ce moment j'ai pas mal de chance sur les tests produits , dans les campagnes d'ambassadeur , ici j'ai pu tester le papier toilette humide de "Lotus" lors de la campagne avec Trnd. 




J'ai reçu un très beau colis , bien remplie a testé. 




Voici le colis au complet. 




J'ai commencé par tester le papier toilette sec , il est super doux , ne se déchire pas , il est d'une assez bonne épaisseur , j'aime pas mal le fait de pouvoir jeter le reste du rouleau dans les toilettes , ça ne bouche pas les toilettes bien au contraire et c'est vraiment un plus pour l'écologie. 

Vous pouvez le retrouver en grande surface sous différents formats. 




J'ai ensuite testé le papier toilette humide le packaging est plutôt agréable , coloré les informations bien détaille , c'est assez fin mais ça ne se déchire pas quand on l'utilise , l'odeur est vraiment très agréable , la aussi aucun problème pour le bouchage de toilette possible , ça s'évacue très bien. Ici c'est la senteur Aloe vera , il existe 3 autres senteurs : Pure , camomille , et amande.

Vous pouvez les retrouver en grande surface aux alentours de 2.50 le paquet de 42 feuilles.




Et enfin dans le colis il y'avait également des petits paquets à distribuer à notre entourage afin de leur permettre également de tester.


J'ai vraiment apprécié les produits que j'ai testé , je trouve que le papier toilette humide est une très bonne idée en plus pratique quand il y'a des enfants en apprentissage pour l'autonomie au toilette , et le papier toilette sec confort est également un très bon produit grâce à sa douceur et le reste du rouleau qui respecte l'écologie.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension