mardi 17 octobre 2017

Mon test d'un produit de la gamme le bon végétal de Herta que j'ai testé grâce a Croquons la Vie Nestlé

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai pu découvrir grâce au programme d'ambassadeur Croquons la Vie Nestlé. 



Dans le cadre du programme j'ai reçu un bon de réduction , ainsi que plusieurs autre a distribué à mon entourage. 




C'est un bon a valoir sur toute la gamme de produit. 




J'ai choisi de tester les galettes aux légumes , dans un paquet il y'a deux galettes , le packaging est assez bien je trouve , coloré et l'illustration donne envie de tester. 




Au dos de la boite , on trouve les ingrédients , les valeurs nutritionnelles , et une astuce recette ce qui est vraiment sympathique.




En apparence elle donne vraiment envie elles sont coloré , l'odeur est assez forte mais très agréable. 




5 minutes de cuisson suffissent , je les ai fait en accompagnement moi , ils sont super bonne j'ai adoré ! Je pense vraiment en racheter. 


Vous pouvez les trouver en grande surface au alentours de 2.88 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension