mardi 3 octobre 2017

Mon test du lait hydratant pour le corps sous la douche de Nivea

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis , sur un produit de beauté que j’utilise en ce moment c'est le lait hydratant pour le corps à utiliser sous la douche de la marque "Nivea".




J'aime assez le packaging , les informations sont faciles à lire bien mise en avant , le couvercle du flacon s'ouvre très facilement pratique avec les mains mouillé , c'est un produit pour les peaux normales. 




Au dos d'un côté du flacon on y trouve le mode d'emploi détaillé en image et explication , les mises en garde ..




Puis de l'autre côté on y trouve la liste des ingrédients utilisés pour ce produit.




Il sent super bon , et s'applique très facilement sur la peau , le rinçage est rapide sans aucun soucis , une fois la peau séchée on peut remarquer qu'elle est toute douce et hydrater , j'aime beaucoup le concept parce que faut l'avouer en hiver ou quand il fait froid c'est un peu embêtant de mettre du lait pour le corps , la sous la douche c'est rapide. 

Le seul défaut que je trouve à ce produit c'est que malgré qu'ont le met tête en bas , la texture est un peu trop compacte le produit a du mal a sortir de la bouteille il faut pressé fort la bouteille , ce qui n'est pas pratique avec les mains mouillées. 

Vous pouvez le retrouver en grande surface aux alentours de 5.60 le flacon de 250 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension