samedi 7 octobre 2017

Mon partenariat avec Action Wipes : mon test de leurs lingettes.

Bonjour je vais vous parler d'un test d'un produit vraiment très intéressant que j'ai pu tester dans le cadre de mon partenariat avec "Action Wipes". 




Ce sont des lingettes individuel , l'emballage et le design des emballages est assez simples et classiques. 




Au dos de chaque emballage des lingettes il y'a une description des lingettes , la liste des ingrédients utilisés ainsi que le mode d'emploi.




Il y'a deux encoches pour ouvrir facilement l'emballage sur chaque lingette , ce qui est pratique pour les ouvrir n'importe ou et n'importe quand sans avoir besoin de ciseaux. 




Les lingettes sont de grande taille elles permettent de se laver le corps entièrement avec une seule lingette. La forte odeur de l'eucalyptus n'est pas désagréable au contraire , elle permet de d'ôté même les odeurs vraiment fortes de transpiration. 




Elle nettoient parfaitement bien la peau sans laisser de trace de leur passage , la peau n'est pas asséché a cause de l'utilisation des lingettes , je trouve que la peau sent bon le frais après le passage de la lingette , l'odeur reste sur la peau assez longtemps. Il est également possible de se resservir des lingettes après leur utilisations grâce a leur kit réutilisable ou bien on les lavant et les laissant sécher puis les utilisé pour la poussière. 


Je trouve ses lingettes vraiment utile , après une séance de sport ou après un effort et qu'on n'a pas forcément le temps de prendre une douche. Elles se glissent facilement dans le sac et s'utilisent très facilement. 


Vous pouvez les retrouver ici sous différents, lot soit en individuel soit en paquet.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici