mercredi 18 octobre 2017

Mon partenariat avec Eric Pineau : mon premier test d'une partie des produits que j'ai reçu

Bonjour , aujourd'hui l'article se fera sur mon nouveau partenaire "Eric Pineau" qui est un éleveur , qui vend ses produits directement au consommateur sans passer par les supermarchés.




J'ai eu le plaisir de recevoir un colis de 5 kilos de bœuf , il est également possible de commander un colis de veau , il y'a des colis de 5 , 10 , 15 , 20 kilos , les livraisons se font une fois dans le mois par chronofesh.



J'ai commencé par tester les bavettes , j'aime beaucoup le packaging des produits qui permet de voir l'aspect du produit pas comme en grande surface avec la barquette au fond , avec laquelle on ne peut pas voir l'aspect du dessous de la viande. 




Ce sont vraiment de très belle pièce de bœuf.




J'ai simplement rajouté du sel et du poivre , je n'ai pas étais déçu du tout , la viande était vraiment très tendre , sans nerf et gras.




J'ai ensuite testé en deuxième le faux filet qui est vraiment de taille appréciable. 




Là encore une cuisson simple un peu d'huile d'olive spéciale viande , du sel et du poivre. 




Là encore une excellente viande de qualité très tendre , et agréable a déguster. 




Ensuite j'ai testé le Rosbeef qui est vraiment un beau morceau , il n'est pas plein de nerf et de gras comme on peut trouver en magasin.




Je l'ai mis sur du papier aluminium. 




Ensuite je l'ai badigeonné de sel , poivre , huile d'olive et paprika. 




Je l'ai emballé dans l'aluminium en lui laissant un peu de place sans trop serrer l'aluminium autour de lui. 




J'ai mis la même marinade sur les pommes de terre que j'ai enfourné en même temps que le rosbeef. 




J'ai laissé cuire au four pendant 30 minutes à 210 degrés. 




La viande était vraiment délicieuse , fondante en bouche , la marinade se marier vraiment très bien avec le produit , on c'est régaler. 


Je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d’œil au site de mon partenaire ici , il y'aura d'autres articles pour que je vous présente le reste des produits testés.

ici les tarifs des colis  et la page Facebook de mon partenaire ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension