jeudi 26 octobre 2017

Mon partenariat avec 3 toques : mon test de deux de leurs produits

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test de deux produits de mon nouveau partenaire "3 toques".




J'ai commencé par tester les toasty fleur , qui ont une forme vraiment très sympathique je trouve , l'emballage est agréable. 



Sa change des formes rondes habituelles je trouve , l'emballage est pratique , ils sont séparés deux par deux sans être tous empilé les uns sur les autres ce qui évite de les casser. 




Ils sont très bons avec un goût un peu salé , leur forme est aussi pratique pour les garnir. 




Ensuite j'ai continué mon test par les quiches au blé complet à garnir. 




Elles sont parfaitement bien creusé , j'ai choisi de faire des quiches lorraines , il y'avait la recette derrière le paquet avec les mesures exactes pour remplir parfaitement les 4 quiches. 




J'ai fais chauffé le four à 170 degrés , ensuite j'ai commencé par cuire les lardons. 




Ensuite j'ai mélangé 3 œufs avec 50 cl de crème semi-épaisse , j'ai assaisonné. 




Une fois les lardons refroidis je les ai ajoutés à la préparation j'ai mélangé doucement ,et j'en ai garni les quiches. 




Et voilà le résultat après cuisson , j'ai beaucoup apprécié la saveur du blé complet dans les quiches , ça apporte un petit plus je trouve , c'est également vraiment très rapide à préparer parfait quand on manque de temps et c'est super bon ! 


Vous pourrez trouver les différents produits de mon partenaire en grande surface je vous les recommandes vraiment ils sont excellents.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension