jeudi 12 octobre 2017

Mon partenariat avec Effilife : mon test de l'organisateur de clés

Bonjour , mon nouveau partenaire "Effilife" ma fait tester son organisateur de clés donc je vais vous le présenter. 




Le packaging est vraiment sympathique , il est classe avec son petit endroit ou on peut regarder l'organisateur à travers la boite , il n'y a pas d'autre inscription sur la boite. 




Le contour de la boite se glisse pour s'ôter , une fois qu'ont la retirer on peut apercevoir l'organisateur de clés qui est dans de la mousse , j'aime beaucoup la présentation de l'objet qui le met en valeur. 




Voilà l’aperçu du produit une fois sorti de la boite. 




Dans la boite il y'a également la notice qui est glissée sous l'étui qui se glisse. Elle est parfaitement bien détaillée entre les schémas et les explications. 




Il y'a également un petit sachet avec des petites rondelles qu'ont peu utilisées pour combler le vide si on n'a pas assez de clé pour remplir l'organisateur. 




C'est très facile d'y glisser les clés.




Je trouve ce produit vraiment très pratique pour éviter que les clés soient tout en bordel dans le sac a mains , ou qu'elles prennent trop de place dans la poche ou dans le sac , j'adhère vraiment à ce super objet très pratique ! 


C'est un produit disponible en 3 couleurs différentes : noir , argent ou or.


Vous pouvez les trouver : ici ou ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension