mardi 10 octobre 2017

Mon partenariat avec Fitoform : mon test du produit pour la fortification des cheveux

Bonjour , dans le cadre de mon partenariat avec "Fitoform" j'ai eu l’occasion de tester le produit pour la fortification des cheveux.



C'est un produit qui ne fait pas médicament , le design du packaging est vraiment sympa coloré , les informations sont bien mise en valeur .  



Au dos de la boite on trouve un petit tableau bien sympathique ou les informations sont bien expliquées comme dans quel cas utilisé ce produit ect..




Sur le côté de la boite on trouve la liste complète des ingrédients utilisés dans la fabrication du produit. 




Sur l'autre côté de la boite on trouve une analyse moyenne de 2 gélules. Je trouve que sur la boite de ce produit tous les détails sont vraiment bien expliqués contrairement à d'autres produits que j'ai déjà utilisé , celui la la boite suffit a répondre à toutes mes questions. 




Les gélules sont de tailles normales sans être trop grosse , il est conseillé d'en prendre 2 par jours , elles dégagent une douce odeur très agréable , au niveau goût elles me font penser à de l'épinard , niveau réussite de l'utilisation c'est vrai que mes cheveux étaient moins cassants qu'avant l'utilisation de ce produit. Avant quand je me brossais les cheveux ou passer les mains dedans j'avais toujours plein de cheveux cassés maintenant je peux voir une vraie amélioration.


Vous pouvez vous fournir le produit ici pour 16.48 euros.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension