dimanche 1 octobre 2017

Mon partenariat avec Mademoiselle Papillonne Couture : mon test de quelques produits.

Bonjour , l'article d'aujourd'hui sera sur mon partenariat avec "Mademoiselle Papillonne Couture" qui ma fais testé plusieurs de leurs produits. 




J'ai reçu très rapidement mon petit colis , dans un joli petit emballage.




Le premier produit que j'ai testé c'est ce gant de toilette en tissus éponge de bambou , il est vraiment super doux , c'est très agréable au toucher , j'adore sa jolie couleur verte , en plus il ne s’abîme pas au lavage. 

Il y'a un grand choix de couleurs différentes pour les gants de toilette , vous pouvez les retrouver ici  en lot de deux gants de toilette. entre 5.50 euros et 7.90 euros selon la couleur et la taille. 

Il y'a également des gants de toilette pour bébé ici pour 7.90 euros le lot de deux. 




Ensuite j'ai ouvert cette jolie pochette qui a un design trop mignon. 




La pochette contenait ses six jolies lingettes lavable , j'adore leur couleur lumineuse , leur forme ronde , leur taille est très appréciable car elles sont plus grandes que celle que j'utilisais avant , c'est des lingettes spécial visage , en éponge de bambou j'adore vraiment la texture est très agréable et non agressive. Les lavages n’abîment pas leur qualité. 


Vous pouvez les commander ici pour 9.90 euros. 




J'ai également reçu cette petite palette vraiment sympathique qui vous montre quelle couleur sont disponible , comme vous pouvez le voir le choix est large. 




Sur cette face vous pouvez voir les différentes matières utilisées pour leur produits elles sont toutes très douces au toucher.


Vous pouvez commander cette palette ici pour 3 euros. 


J'ai pris du plaisir a découvrir cette marque de produits , et j'en suis conquise la douceur des matières , les couleurs vraiment très jolie , et aucun d'eux ne s’abîme au lavage ce qui est vraiment top. Les prix sont abordables pour la qualité des produits.


ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension