vendredi 29 septembre 2017

Mon partenariat avec Provence D'antan : mon test de différents thé et tisane.

Bonjour , dans cet article je vais vous partager mon avis sur les différents thés et tisane que j'ai eu le plaisir de découvrir dans le cadre de mon partenariat avec "Provence D'antan" .




J'ai commencé par tester la tisane bio sommeil oranger saveur tilleul , marjolaine , oranger et verveine c'est une boite de 20 sachets , j'aime beaucoup le design de la boite qui est super jolie , au niveau odeur c'est la senteur oranger qui domine sur les autres , pour le goût j'ai aimé ce mélange de saveurs qui était vraiment super bon. 

Vous pouvez la commander ici pour 4.50 euros.  




Ensuite j'ai testé la tisane bio respiratoire , saveur cannelle , menthe poivré , aubépine , thym , bourgeon de pin , c'est une boite de 20 sachets de tisane , j’étais assez sceptique en voyant les saveurs notées sur la boite , mais rien que l'odeur était vraiment superbe , au niveau goût je n'ai pas étais déçu c'est une tisane délicieuse qui aide parfaitement bien à la respiration je l'ai testé pendant que j'étais malade. 

Vous pouvez la commander ici pour 4.50 euros. 




Puis j'ai continué mon test par la tisane bio détox , qui est une tisane avec un grand mélange de saveurs différentes pissenlit , ortie , fenouil , réglisse , pensée sauvage , frêne , mauve artichaut , bardane , et radis noir , il y'a même des saveurs que je ne connaissais pas du tout , l'odeur qui s'en dégage est très délicate et discrète , niveau goût j'ai étais agréablement surprise c'est super bon ! C'est également une boite de 20 sachets. 

Vous pouvez la commander ici pour 4.50 euros normalement mais en ce moment a 3.83 euros.




Dans le colis j'ai également reçu à tester une tisane bio ventre plat , au même design plaisant que les tisanes que j'ai présenté au dessus , elle contient aussi 20 sachets de tisanes , les saveurs utilisées dans cette tisane sont le fenouil , reine des prés , thé vert , cannelle et chicoré , l'odeur est un peu forte mais pas désagréable , niveau saveur j'ai apprécié cette tisane. 

Vous pouvez la commander ici pour 4.50 euros normalement mais en ce moment a 3.83 euros




J'ai continué mon test par la tisane digestion anis bio , aux saveurs anis , badiane , fenouil et réglisse , dans un joli packaging qui contient 20 sachets , l'odeur est vraiment très agréable , niveau goût c'est l'anis qui domine sur les autres saveurs , elle se boit très facilement. 

Vous pouvez la commander ici pour 4.50 euros. 




Pendant mon test j'ai également pu tester le thé vert bio matinal , saveur gingembre , citron et citron vert c'est le produit que j'ai le moins aimé pendant ce test , l'odeur est vraiment trop forte , et le goût le gingembre est trop fortement présent à mon goût , le design de la boite est simple mais agréable. 


Vous pouvez le commander ici pour 4.50 euros. 




Et enfin j'ai testé pour finir le thé vert bio booster , qui a un design classique , mais qui est top niveau odeur , et goût. Moi qui adore le thé vert je n'ai pas étais déçu avec ce produit. 


Ce partenariat ma surprise , j'ai découvert de délicieux produit , avec des mélanges de saveurs originales que je n'avais jamais goûté , les designs des packaging sont superbe !


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension