vendredi 15 septembre 2017

Mon renouvellement de partenariat avec Pagès : mon test de l'infusion bio nuit

Bonjour tout le monde , j'ai eu la surprise dans la boite a lettres de découvrir la nouveauté de mon partenaire "Pagès" les infusion bio en vrac. J'ai reçu à tester l'infusion bio nuit (verveine , tilleul , framboise et mûre).




Le packaging est différent des boites carrés habituelle , j'aime beaucoup cette boite , avec l'ouverture sur le devant pour voir le thé à travers la boite , la couleur du packaging est également vraiment très jolie j'aime beaucoup. 




Le dos de la boite est simple , mais j'aime assez son ouverture. 




Sur le côté de la boite on y trouve la liste des ingrédients , ainsi que les informations nutritionnelles.. 




L'odeur est légère mais très agréable ,  j'aime beaucoup le mélange de saveurs qui est vraiment très bon , il se boit très facilement en plus le fait que ce soit du thé en vrac est pratique pour choisir la dose qu'on souhaite selon l'intensité du thé voulue. J'adhère vraiment à cette nouveauté qui est très bonne à déguster. 


Dans cette nouvelle gamme de produit il y'a également 3 autres infusions : Après repas , ligne et détox. 


En tout cas je vous recommande vraiment de goûter cette infusion. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension