mardi 19 septembre 2017

Mon partenariat avec Parenthèse café : mon test de plusieurs de leurs produits

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec la conseillère Charlène , qui ma fais découvrir certains produits de la gamme "Parenthèse Café" dont elle vend les produits. 




J'ai reçu un colis soigneusement emballé les produits sont parfaitement bien emballés afin de les protéger.




J'ai commencé par tester les calissons aux 3 fruits , ce sont des petites gourmandises emballées individuellement aux saveurs de figues , citrons et mandarine , ils sont très jolie j'aime beaucoup leurs formes. 




Ils sentent super bon , l'odeur du fruit est assez dominante pour chaque calisson , la première fois que j'ai goûter la saveur ma surprise parce qu'elle est très sucré mais une fois habitué ils sont très bons et se mange très rapidement , mon préféré est celui à la figue. 




Ensuite j'ai testé le cacao au caramel , le design du paquet est simple et classique le sachet refermable est vraiment un plus pour garder la fraîcheur.




L'odeur du caramel est dominante je trouve personnellement qu'au goût il n'est pas assez sucré je me suis fait des cacaos chauds j'ai du rajouter deux sucres pour qu'il soit assez sucré à mon goût. 




Et pour finir j'ai testé les pralinettes aux fruits rouges , le packaging rappelle les cacahuètes des fêtes foraines , j'aime beaucoup. 




Je n'avais jamais goûté ce produit auparavant , je trouve ce produit vraiment original , l'odeur est vraiment délicieuse , au goût elles sont super bonne , ont sent bien la saveur des fruits rouges. 


Je ne connaissais pas du tout les produits vendues par parenthèse café sa à était une jolie découverte gourmande , je vous conseille vraiment d'allez jeter un coup d’œil sur la page Facebook de ma partenaire 


Vous pouvez la retrouver ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension