jeudi 21 septembre 2017

Mon renouvellement de partenariat avec Ethnolatin : mon test de l’édulcorant extrait de la stévia

Bonjour , aujourd'hui j'ai le plaisir de vous parler de mon renouvellement de partenariat avec "Ethnolatin" pour tester l'édulcorant extrait de la Stévia. 




J'ai reçu le produit à tester vraiment rapidement , le lot de sachets est glissé dans enveloppe sans emballage supplémentaire autour je trouve sa vraiment mieux pour l'écologie. 




Ce sont des petits sachets individuel , au design assez simple et sympathique avec une encoche pour faciliter l'ouverture. 




Au dos du sachet on trouve la liste des ingrédients ainsi que les informations nutritionnelles. 




Je trouve que c'est un très bon produit de qualité par rapport à certaine autre marque que j'ai déjà goûter , le packaging des sachets individuels me plait beaucoup , un petit sachet peut suffire dans un yaourt , sur une pomme.. pour moi c'est vraiment un point positif en plus c'est facilement transportable , je trouve également le prix vraiment abordable pour la quantité de sachets. Il y'a des lots de 150 sachets , 250 ou 500 sachets. 


Vous pouvez l'acheter le lot de 150 sachets pour 4.60 euros et la livraison est gratuite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension