samedi 16 septembre 2017

Mon test du nouveau shampoing Fructis Pure Détox Cucumber Fresh

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler d'un test que j'ai effectué grâce à une campagne d’échantillonnage j'ai testé le shampoing Fructis Détox Cucumber Fresh. 




J'aime beaucoup le design du packaging du flacon de shampoing qu'on peut apercevoir sur le devant de l’échantillon. Il est coloré , simple avec les informations bien mises en valeur. 




Au dos de l’échantillon on trouve comme sur la bouteille une petite description ,conseils d'utilisation et la liste des ingrédient , on peut notamment apercevoir que c'est un shampoing sans paraben et sans silicone.  




Il n'est pas trop liquide , mais juste bien , il sent vraiment super bon j'adore l'odeur du concombre. 




Il mousse très facilement , et se rince bien sans difficulté , une fois les cheveux séchés ils sentent super bon le concombre et sont vraiment très doux , j'ai les cheveux qui regraisset vraiment très rapidement avec ce shampoing j'ai pu constater qu'ils ont regraissé moins vite.


Je suis vraiment ravie de cette découverte j'en déjà acheter 


Vous pouvez le trouver en grande surface aux alentours de 3.80 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension