mercredi 20 septembre 2017

Mon partenariat avec Alguoa : mon test de l'eau micellaire Marilou bio

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test de l'eau micellaire Marilou Bio que j'ai testée dans le cadre de mon partenariat avec "Alguoa".




C'est un flacon transparent , de moyenne taille avec dessus écrit les informations en rose et noir je trouve que ça donne un beau packaging , c'est une eau micellaire bio qui convient a toutes les types de peau.




Au dos de la bouteille on trouve les conseils d'utilisations , la liste des ingrédients.




L'ouverture n'est pas très grande ce qui permet de bien dosé le produit sans en gaspiller.  




Un peu d'eau micellaire suffit à un démaquillage parfait , j'adore l'odeur du produit.




J'ai testé avec du maquillage Waterproof et "normal" l'eau micellaire démaquille les deux sortes de maquillage sans problème. 




J'ai bien aimé utiliser cette eau micellaire , elle laisse une sensation de fraîcheur sur la peau , ainsi qu'une douce odeur très agréable , il n'assèche pas la peau et la démaquille parfaitement bien. En plus c'est une eau bio ! Je ne connaissais pas cette marque de produit avant le test sa a était une découverte qui m'a conquise. 


Vous pouvez la retrouver ici pour 4,80 euro.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension