jeudi 28 septembre 2017

Mon partenariat avec Ma coque : mon test d'une de leur coque pour téléphone

Bonjour , aujourd'hui l'article sera sur mon test d'une des coques pour téléphone de mon partenaire "Ma coque".




J'ai choisi une coque noir effet cuire pour Wiko U Feel , je l'ai reçu dans une grande enveloppe protectrice , une fois l'enveloppe ouverte on y trouve la coque emballée dans un petit sachet transparent.




Une fois l'emballage retiré , on s’aperçoit que l'effet cuire est vraiment top , a l'intérieur de la coque on trouve plusieurs compartiments pour ranger des cartes , ce que j'aime beaucoup. 




Le système pour tenir la coque est aimanté , c'est assez pratique pour que la coque ne s'ouvre pas dans le sac ou dans la poche. Le seul souci c'est quand on a la coque ouverte parfois il se rabat sur l’écran se qui peut être gênant. 




Le téléphone s'insère très facilement sans avoir à forcer , la coque est de très bonne qualité , mais pour atteindre les boutons de côté la coque n'est pas très pratique. 


Cette coque est disponible en différent coloris ici et vendu au tarif de 7.99 euros.


Je trouve que la coque est de très bonne qualité , pour le prix auquel elle est vendue , il y'a pas mal de choix de téléphone disponible ,et la coque est livrée soigneusement.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension