mardi 26 septembre 2017

Mon partenariat avec Le Crétin des Alpes : mon test de deux de leurs produits.

Bonjour , aujourd'hui on va parler de mon partenariat avec "Le Crétin des Alpes" que j'ai découvert sur les réseaux sociaux , ils ont eu la gentillesse de me faire découvrir deux de leurs produits. 




J'ai commencé par tester les biscuits apéritif saveur fondue savoyarde , j'aime beaucoup le packaging qui est original , coloré vraiment agréable. 



Au dos du produit on y trouve une petite description ainsi que les valeurs nutritionnelles. 




Ce sont des petits biscuits qu'on peut manger froid ou chaud , j'ai testé des deux manières , j'ai préféré les biscuits froids ont sent mieux la saveur je trouve , en tout cas j'ai vraiment apprécié ils sont super bons et originaux pour l'apéritif ou en grignotage.





En deuxième j'ai testé les petits biscuits saveur liqueur de chartreuse , encore un joli packaging bien coloré. Les biscuits sentent super bon des qu'on ouvre le sachet. 




Ce sont des biscuits tendres une fois croqués dans ce petit biscuit , la saveur est vraiment très bonne sans être trop forte , j'ai beaucoup aimé cette découverte , nous avons fini le paquet rapidement avec plaisir et gourmandise.  Je ne connaissais pas du tout la marque mais j’achèterais des produits de cette marque avec plaisir , elle ma conquise.


Mon partenaire a un large choix de produits sucré ou salé , vous pouvez les trouver dans certains points de vente vous pouvez trouver les points de vente ici.


Je vous laisse également la page Facebook de mon partenaire ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension