vendredi 8 septembre 2017

Mon partenariat avec KITéTIK : mon test du minikit gel lessive

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "KITéTIK" qui ma permis de tester leur minikit gel lessive. 



Je l'ai reçu assez rapidement dans une enveloppe , au tour du kit il y'avait du carton afin d'éviter de percer le sachet pendant le transport. 




Voilà l'avant du kit qui est vraiment sympa je trouve le packaging transparent vraiment attrayant. 




Au dos du kit on trouve la liste du contenu du sachet , ainsi que le mode d'emploi pour fabriquer la lessive.




On y trouve d'abord ce sachet , qui contient le savon , les cristaux de soude , ainsi que les métasilicates de sodium. 




En premier il faut vider ce sachet dans un seau. 




Ensuite on ajoute 1,2 litre d'eau bouillante , et on mélange jusqu’à ce que le savon soit totalement fondu. 




Puis on ajoute l'huile essentielle au zeste de citron dans le seau. 




Puis on laisse reposer jusqu'au lendemain pour qu'il s'épaissit , ensuite on mélange ou diminue avec de l'eau tiède si ce n'est pas assez fluide. Ensuite on met le mélange dans un flacon de lessive. 


Vous pouvez le retrouver ici pour 9 euros. 


J'ai trouvé ce kit vraiment très intéressant , le résultat ma vraiment plut la lessive sent super bon , et elle est super simple a réalisée.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension