lundi 25 septembre 2017

Mon partenariat avec Caran d'Ache : mon test de leurs crayons de couleur

Bonjour tous le monde , aujourd'hui ce sera mon avis sur le test des crayons de couleur de mon partenaire "Caran d'Ache".




Je les ai reçu vraiment rapidement  emballer dans un papier pour les protéger et pour pas qu'ils ne soient pas éparpillés. 




Une fois l'emballage papier ouvert , on y trouve une grande gamme de couleurs différentes.




Sur chaque crayon la nuance est bien préciser , ce qui est vraiment top pour retrouver chaque couleurs utilisée pour un dessin sans se tromper. 




Il y'a vraiment beaucoup de nuance différentes , ce sont des crayons de couleur de qualité les mines sont vraiment super résistante , j'aime beaucoup aussi le fait que chaque nuance est bien marquée sur chaque crayon. En utilisant ses produit on remarque vraiment que ce sont des produits de haute qualité vraiment top pour les gens qui pratiquent l'art ou même les gens crayons qui colorie juste comme sa les crayons tiennent vraiment très longtemps sans avoir besoin de les taillé. 


Sur le site de mon partenaire vous pourrez également trouver d'autres produits pour le coloriage ainsi que pour l'écriture. 


Par ici la boutique de mon partenaire ou vous pourrez trouver les différents produits et tarifs.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension