samedi 9 septembre 2017

Mon test de la box du PSG septembre 2017

Bonjour , comme vous le savez je suis testeuse officielle des box PSG , ce mois-ci j'ai reçu la box PSG septembre 2017 a tester. 




Comme d'habitude le fourreau de la boite est découpable pour à la fin grande former une grande fresque a l'effigie du club de foot. 




Une fois le fourreau ôté on trouve la boite classique est sobre aux couleurs du club.




Une fois la boite ouverte dans le couvercle on y trouve une petite description de la box. 




En premier on peut découvrir le second t-shirt de la nouvelle collection qui est juste magnifique. 




Ensuite on trouve dans la box 2 poignets éponges officiels. 




Ainsi , que la Soccerstarz de Marquinhos qui est vraiment très sympa. 




La carte postale a l'honneur du joueur Marquinhos est là pour finir de compléter cette box. 


Vous pouvez la retrouver ici au tarif de 29.90 euros. 


En fan de PSG je trouve le t-shirt et les poignets éponges vraiment super ! Je trouve la box sympathique , mais un petit goodies de plus aurait était vraiment appréciable a la place de la carte postale par exemple. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension