mercredi 27 septembre 2017

Mon test de la bombe de bain méditerranée de la marque du monde a la provence

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai acheté en grande surface pour tester c'est a dire la bombe pour le bain méditerranée de "du monde a la Provence" .




La bombe est de taille moyenne , elle est recouverte d'un emballage blanc ou on peut trouver le logo de la marque.




Ainsi que la senteur de la bombe de bain.




Au dos on trouve la liste des ingrédients. 




Une fois le papier blanc enlever , il faut encore retirer un film plastique transparent assez difficile à enlever. Une fois les emballages ôté , on peut sentir une délicieuse odeur , je trouve la couleur un peu terne , j'aurais apprécié un joli bleu pour rester dans le thème. Quand ont la place dans le bain elle se désintègre bien pendant 1 minute ensuite elle ne bouge pu il faut l'aider à se désintégrer.


Vous pouvez la trouver sous différentes senteurs en grande surface aux tarifs de 1.50 la bombe.


Je trouve le tarif correct pour le produit , ça sent vraiment super bon , je suis seulement un peu déçu qu'elle ne se désintègre pas complètement sans aide.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension