dimanche 17 septembre 2017

Mon partenariat avec Outilsdecuisine : mon test du trancheur de gâteaux

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test d'un objet vraiment très pratique dans le cadre de mon partenariat avec "Outilsdecuisine" c'est le trancheur de gâteau.




J'ai reçu le trancheur assez rapidement emballé soigneusement dans du papier à bulles. 




J'aime beaucoup sa couleur verte qui est vraiment très jolie , il n'a pas d'emballage superflue , juste le petit sachet en plastique.




Il est très facile à tenir en main et d'un geste très simple et rapide il coupe une parfaite part de gâteau sans abîmer le reste du gâteau. 




Il est également très facile grâce a ce trancheur de déposer la part correctement dans l'assiette. Moi qui ne suis pas très doué avec le tranchage de gâteau je fais souvent un carnage surtout avec les gâteaux a la crème. J'adhère complètement a ce produit qui est vraiment top si vous n'arrivez pas bien a couper les gâteaux je vous recommande ce trancheur ! Le seul inconvénient c'est que je trouve les parts un peu petites. 


Normalement il est vendue au tarif de 34.99 euros en ce moment il est gratuit vous ne payez que les frais de port il vous revient donc a 9.90 en cliquant ici.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension