dimanche 3 septembre 2017

Mon partenariat avec Heure de Colle : mon test de leur stickers

Bonjour , aujourd'hui c'est de mon nouveau partenaire "Heure de Colle" que nous allons parlez , je vous laisse découvrir mon test de leurs stickers. 




J'ai reçu un colis , soigné qui contenait plusieurs types de stickers , il font des stickers pour automobiles ou moto comme là qui je trouve vraiment sympa. 




Les stickers sont envoyés dans des sachets individuel , afin de les protéger je trouve que par exemple ici la sélection de A est vraiment top elle change des A qu'on trouve habituellement en grande surface.




Il y'a aussi des stickers régionaux il est également possible de personnalisé votre sticker régional ! 




C'est un site très facile a comprendre , il y'a vraiment beaucoup de choix disponible dans plusieurs catégories : A , conduite accompagné , pour planche de surf , stickers objet , déco.. 





Sur leur site vous pouvez trouver un mode d'emploi pour appliquer vos stickers en illustration et en détail ce qu'on ne trouve pas forcement sûr d'autre site. 





Les grands stickers sont envoyés dans des grands sachets avec un élastique autour afin de ne pas les abîmer. 


Je trouve vraiment ce partenaire très intéressant grâce a son grand choix de stickers , leur originalité et les prix sont abordables. 


Je vous laisse le lien de mon partenaire ici afin que vous jetiez un coup d’œil. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension