vendredi 22 septembre 2017

Mon partenariat avec Biltong en Provence : mon test de leurs produits.

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous donne mon avis sur mon test des produits de mon nouveau partenaire "Biltong en Provence".




J'ai commencé par tester le Biltong l'épicé qui est disponible en 60G ou 200G aux saveurs coriandre , poivre noir et chili , j'ai adoré l'odeur qu'il dégage , au goût il est vraiment bon c'est celui que j'ai préféré parmi tous ceux que j'ai testé , il n'est pas trop piquant , se mange facilement et la viande est très tendre. 

Vous pouvez vous procurez ici du biltong épicé.




En second j'ai test le biltong le tonique , qui est aussi disponible en 60G ou 200G , celui-là est assaisonné a la saveur gingembre , son odeur est vraiment très forte , et le goût est vraiment plus intense , mais la viande reste très tendre , c'est le biltong avec lequel j'ai le moins accroché. 


Vous pouvez vous procurez du biltong le tonique ici.




En troisième j'ai testé le biltong l'original qui est comme tout les autres produits disponible en 60G ou 200G assaisonner au poivre noir et à la coriandre , l'odeur n'est très forte mais j'aime beaucoup , le goût est vraiment super bon , la viande est également tendre sur ce produit c'est le deuxième biltong qui ma conquise.


Vous pouvez vous procurer du biltong l'original ici.




Et enfin en dernier j'ai testé le biltong le garrigue qui est disponible en 60G ou 200G celui-ci rapporte bien au nom de la marque car les saveur son herbes de Provence et ail.  Son odeur est un peu forte mais vraiment très agréable j'ai bien aimé , niveau goût j'ai également apprécié même si l'ail domine un peu trop sur le reste des saveurs.  Sa viande est aussi très tendre a déguster. 


Vous pouvez retrouver le biltong le garrigue ici



J'ai bien aimé ce partenariat j'ai découvert des nouvelles saveurs , je trouve se type de grignotage vraiment top parce qu'il est protéiné , facilement transportable et vraiment original. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension