jeudi 14 septembre 2017

Mon partenariat avec Poderm : mon test de leur huile sérum nourrissante pour les ongles

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "Poderm" qui ma fais testé leur huile sérum nourrissante pour les ongles. 




C'est une boite qui entoure l'huile , ce qui n'est pas le cas avec l'huile que j'utilise habituellement , je trouve sa vraiment top pour pas la perdre dans tous les vernis qu'on a , la boite est simple niveau design mais tous les détails importants sont bien mis en avant (le fait que ce soit un soin quotidien , son utilité.. ) 




Sur le côté de la boite , on y trouve les conseils d'utilisations , en français et en anglais , ainsi que l'adresse du laboratoire. 




Sur l'autre côté de la boite on y trouve une description détaillée de la composition du produit , ainsi que ce qu'il ne contient pas comme le paraben , le colorant , le silicone.




L'huile est un peu plus grande qu'un flacon de vernis de taille normale , son design est assez simple il est le même que sur la boite.




L'huile sent très bon la cannelle , l'odeur n'est pas trop forte , le pinceau n'est pas trop gros il est de taille normale ce qui permet de l'appliquer comme un simple vernis. Je trouve l'huile un peu longue a sécher après son application , mais c'est une huile vraiment super efficace , j'ai pu déjà voir son efficacité au bout de 3 jours , ayant les ongles pas mal abîmé , vu que je change 3/4 fois de vernis par semaine. En tout cas c'est l'huile que je utilisé maintenant le résultat est nettement plus important que avec l'huile que j'utilisais avant ce test. 


Vous pouvez le retrouver ici , ainsi que d'autre produit de la gamme.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension