mardi 12 septembre 2017

Mon test du lait démaquillant hydratant de la marque Diadermine

Bonjour , aujourd'hui nous allons parler du démaquillant que j'utilise depuis peu , c'est le lait démaquillant de la marque "Diadermine".




C'est un flacon assez simple mais bien suffisant toutes les informations importante sont bien mises en avant ( la peau à laquelle il convient , que démaquille t-il..). 




Au dos du produit on trouve les conseils d'utilisations , son action... 




Il n'est pas trop liquide , son odeur est très rafraîchissante. Il démaquille tout en douceur , que ce soit le maquillage normal ou le plus résistant , une petite quantité de lait suffit. Une fois démaquillé , il ne laisse pas de film gras sur le visage , mais la peau est plus douce et hydratée. Il ne pique pas les yeux quand on l'utilise pour se démaquiller.




C'est un très bon démaquillant , qui fait vraiment très bien ce qu'on attend de lui , il me convient parfaitement , je vous le recommande , je trouve juste le prix assez excessif par rapport a d'autre démaquillants que j’achète qui sont moins chère et équivalent niveau qualité.


Vous pouvez le retrouver en grande surface au prix de 4.55 euros.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension