samedi 23 septembre 2017

Mon partenariat avec Adopteunecoque : mon test d'un mug personnalisé en céramique

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler de mon test d'un mug personnalisé que j'ai effectué avec mon partenaire "Adopteunecoque".




J'ai reçu mon mug dans une grande enveloppe avec du gros papier bulle autour du mug pour le protéger. 




Une fois le papier bulles ôter le mug est encore emballé dans un sachet transparent.




Vous pouvez choisir de mettre une photo ou une illustration au choix , l'impression est haute définition ce qui est donne vraiment un très bon rendue. 




La personnalisation est très facile à réalisé grâce au logiciel de personnalisation qu'il y'a sur leur site.




L'impression subit un traitement pour résister au lavage , je suis vraiment ravie de ce mug l'impression est conforme à l'impression que je souhaiter , c'est vraiment de la bonne qualité ! Et le prix est tout à fait raisonnable. 


Vous pouvez commander le mug ici pour 9.90 euros. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension