mardi 5 septembre 2017

Mon partenariat avec 2000 couleurs : mon test de leur fils

Bonjour à tous , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon partenariat avec "2000 couleurs" qui a eu la gentillesse de me faire tester leur fils.




J'ai reçu plusieurs fils de différentes couleurs, dans une enveloppe à bulles afin d'éviter les dégradations pendant le transport.




J'ai reçu les trois couleurs la , qui sont très jolie je trouve. 




Avec ces fils ont à "ESSAYER" de faire un bracelet brésilien , on a coupé un fil de couleur blanche , et un gris clair on a fait la boucle et un nœud.




Puis on l'a scotché sur une table comme indiqué sur la vidéo qu'on a regardée pour s'aider.




Puis c'était l'étape pour faire les nœuds , avec tous les fils qui s’emmêler pas très pratique.


  

Monsieur étant plus manuelle que moi a continué à le fabriquer. 




Et voilà le résultat bon il n'est pas parfait , mais bon je trouve que pour une première il n'est pas si mal moi j'aime bien.


Ce sont des fils en coton vraiment très résistant , et ils sont très agréable a porter avec leur texture sa n'irrite pas la peau.


La boutique de mon partenaire est parfaite si vous aimez fabriqué des choses que se soit avec vos enfants , entre adulte ou seuls , vous pourrez trouvé de nombreux produits disponible.

Je vous laisse le lien ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension