vendredi 1 septembre 2017

Mon partenariat avec le laboratoire Géomer mon test de plusieurs de leurs produits

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon partenariat avec le "laboratoire Géomer".




J'ai commencé par tester le baume pour les cheveux qui est un baume démêlant il répare en même temps les cheveux pendant son utilisation. J'adore l'odeur qu'il dégage , la texture crémeuse est très agréable elle laisse les cheveux facilement démêlable malgré que j'ai les cheveux supers fins. Les cheveux sont super doux et soyeux.


Vous pouvez le retrouver ici pour 9.95 euros. 




Ensuite j'ai testé la crème pour les mains et les pieds , encore une fois on trouve une texture très agréable , l'odeur est très légère et j'aime beaucoup son odeur , elle pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de film gras sur la peau , j'ai vraiment pu apprécier l’efficacité de cette crème qui a déjà montré son efficacité dès ma première utilisation sur mes pieds. 

  
Vous pouvez la retrouver ici pour 14.95 euros. 




En troisième j'ai testé l'oligo universel pour les cheveux c'est un produit qui booste la croissance des cheveux , tout en leur apportant de la tenue et brillance naturelle. Il s'adresse a tout type de cheveux mais convient parfaitement aux cheveux fins les miens sont très fins et assez ternes , j'ai trouvé qu'il était un peu plus brillant avec l'utilisation de ce produit et semblé moins cassant.


Vous pouvez le retrouver ici pour 9.95 euros.




Puis j'ai testé le gel cyro minceur qui est utilisable pour la surcharge de la silhouette , cellulite , amas graisseux ou rétention d'eau , c'est un produit qui sent vraiment très fort a l'odeur mais il pénètre très facilement dans la peau , il chauffe un peu après application , le rinçage peut se faire si nécessaire , il ne laisse pas de film gras ou autres sur la peau , au fil des utilisations j'ai pu voir que ma peau était plus ferme et la cellulite moins présente. C'est un produit qui est vraiment efficace. 


Vous pouvez le retrouver ici pour 24.00 euros.




Ensuite j'ai testé le produit terral vert qui est un masque a l'argile qui s'utilise sur le corps , visage et les cheveux. C'est un produit pour les peaux grasses et cuir chevelu qui ont tendance a vite graissé , il s'applique très facilement , l'odeur qui s'en dégage et très forte mais facilement supportable , c'est un masque a utiliser une fois par semaine , depuis que je l'utilise mes cheveux régraisse moins vite , et ma peau a moins d'imperfections.


Vous pouvez le retrouver ici pour 34.95 euros. 




J'ai également testé  le shampoing propolis qui s'utilise sur les cheveux et le corps l'odeur est assez forte mais très agréable il est top pour les pellicules , psoriasis ect.. moi je l'ai surtout utilisé sur mes cheveux afin de réduire mes pellicules , j'en ai beaucoup moins qu'avant en plus 2 pressions suffisent alors c'est un shampoing vraiment très économique 


Vous pouvez le retrouver ici pour 16.50 euros.




Et enfin en dernier j'ai testé l'emulsion phyto douce qui s'applique comme une crème sur la peau , j'aime bien son odeur assez douce , la texture n'est pas trop fluide , elle pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de film gras , elle laisse la peau douce et hydrater , elle peut également servir de baume après rasage , après épilation , après soleil. 


Vous pouvez le retrouver ici pour 16.50 euros.



Je connaissais pas cette marque de produit avant de testé ont peut dire que je suis conquise il y'a un questionnaire sur votre peau et un sur vos cheveux qui sont possible avant de commander sa permet de cibler exactement les produits de vos besoins , les produits sont de très bonne qualité et vendue a des prix raisonnable !


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension