jeudi 31 août 2017

Mon partenariat avec Natur'L cook : mon test des croquettes pour chiens

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon partenariat avec "Natur'L cook" qui ma permis de tester leurs croquettes pour chiens. 




J'ai eu la chance de recevoir deux échantillons de chaque produit de leurs gammes. 




J'ai testé en premier les croquettes pour chiens de petites races au poulet et riz ce sont des croquettes de petite taille qui sentent pas très fort , elles ne sont pas difficiles à manger Flocon les coquer assez facilement , ici elles ont étaient apprécié en moins de 10 minutes la gamelle était vide.

Vous pouvez les retrouver ici les 4 kilos a 28.00 euros. 




Ensuite nous avons testé les croquettes chiots pour toutes les races poulet et riz qui sont des croquettes de petite taille qui sont sans odeur , les chiens ont beaucoup appréciée ses croquettes. Elles sont de très bonne qualité en plus pour toutes les races c'est pratique. 


Vous pouvez les retrouver ici en différents poids. 





J'ai testé ses croquettes qui sont des croquettes light qui sont vraiment parfaites pour les chiens qui ne  font pas beaucoup d'exercice ou qui sont en surpoids , ce sont des croquettes de moyenne taille qui sentent un peu plus fort que les précédentes mais sa reste supportable. 


Vous pouvez les retrouver ici pour 28 euros les 4 kilos. 




J'ai testé ensuite les croquettes pour chiens de grandes races cette fois Doudou a était le testeur  ce sont des croquettes de grande tailles qui sentent un peu fort mais sa reste très supportable , la gamelle a était rapidement vidé et doudou n'a pas eu de problème de digestion alors qu'il a une digestion difficile.


Vous pouvez retrouver ici pour 63.80 les 15 kilos.




Et pour finir les croquettes senior , qui sont pour toutes les races de chiens , ce sont des croquettes de taille moyenne , qui sentent pas très fort 

Elles sont disponible en 3 poids différents. 


Il y'a également des croquettes pour chat d'intérieur et d'extérieur. Mon test de ses croquettes est plutôt concluant mes chiens ont adoré cette gamme de produit.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension