jeudi 17 août 2017

Mon test du lait pour le corps Framboise Grenade de Miss Europe Spa

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter un de mes produits de beautés du moment le lait pour le corps Framboise Grenade de "Miss Europe Spa".




C'est un flacon tête en bas d'une jolie couleur qui rappelle la couleur de la framboise , on peut lire sur l'avant du flacon que c'est un produit de fabrication Française. 




Au dos du produit on y trouve une petite description ainsi que la liste des ingrédients utilisés dans la production de ce produit. 




Le bouchon se dévisse très facilement pratique pour l'ouvrir rapidement. 




C'est un produit , qui a une jolie couleur rose pâle , j'adore l'odeur qui est super , le mélange des deux senteurs donne un très bon rendu , le lait pénètre assez facilement dans la peau , j'ai malgré tout trouvé un point faible a ce produit c'est que le produit est un peu trop liquide pour moi ce qui est assez gênant pour doser la quantité à utilisé et pour l'application sur le corps. 

C'est néanmoins un produit que j'apprécie beaucoup que j'utilise quotidiennement il laisse la peau légerment parfumée et parfaitement bien hydratée.

Vous pouvez le trouver ici pour 2.99 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension