dimanche 20 août 2017

Mon test du démaquillant pour les yeux de la marque Cien

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous donne mon avis sur un produit que j'utilise au quotidien en ce moment c'est le démaquillant pour les yeux de la marque  "Cien"




La bouteille est vraiment sympathique , j'aime assez sa couleur qui laisse voir le produit a travers , sur la bouteille on trouve directement les informations importantes comme le fait qu'il ôte le maquillage wateproof , qu'il est fais pour les yeux.. 




Au dos de la bouteille on trouve les conseils d'utilisations , la date limite d'utilisation , le ml.. 




Voila le gros coup de coeur que j'ai eu sur ce produit , je trouve sa vraiment top ! 




Il suffit de prendre le coton et d'appuyer sur le haut de la bouteille pour que le flacon-pompe mouille le coton avec une dose suffisante. 




C'est un démaquillant qui sent super bon et qui démaquille très facilement sans avoir besoin d'effort que ce soit du maquillage normal ou waterproof , j'ai déjà du l'utiliser pour le visage pour dépanner il démaquille aussi super bien le reste du maquillage. 

Je trouve le concept pour doser le démaquillant vraiment top au moins on n'utilise pas plus de produit que besoin , et sa évite d'en renverser par inadvertance , je suis vraiment conquise par ce produit qui est vraiment un bon produit rapport qualité-prix

Vous pouvez le trouver dans vos magasins Lidl pour 1.25 euros la bouteille.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension