mardi 22 août 2017

Mon partenariat avec Mj Games : mon test du jeu C'est mon fort

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "Mj Games" qui m'a contacté pour me proposer de tester leur jeux de société : C'est mon fort.




J'ai reçu le colis super rapidement , emballé soigneusement afin d'éviter les casses.




Le jeux a un super design j'aime beaucoup l'illustration qu'il y'a sur la boite du jeu.




L'éditeur du jeu est Québécois , il a été conçu au Quebec , sur l'avant de la boite on peut également lire le nombre de joueurs possible , qu'il existe deux façons d'y jouer.




Sur le dos de la boite , on trouve une explication pour savoir comment jouer , et d'autres informations.




Voilà l'intérieur de la boite une fois ouverte.


 


J'aime beaucoup le design de la boite qui est vraiment top. Sa donne vraiment un rendue top.




Sur les cartes les numéros sont bien mis en valeurs , sur certaines cartes on trouve des personnages ou d'autres illustrations.


C'est un jeu qui peut être joué par des enfants a partir de 6 ans , qui est très simple à comprendre et se finit entre 20 et 30 minutes  


Je trouve ce jeu vraiment ludique pour les enfants et amusant pour les plus jeunes et les adultes , il est super intéressant et très pratique a transporter par sa petite taille , vu qu'il y'a deux façons d'y jouer on peut difficilement s'en lasser. 


Vous pouvez le trouver ici a 12 euros


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension