mardi 29 août 2017

Mon partenariat avec Bret's : mon test de quelque produit de leur gamme

Bonjour aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour vous parler de mon partenariat avec "Bret's" avec qui j'ai eu l'occasion de tester quelques produits de leur gamme. 




J'ai d'abord testé les chips au sel de Guérande , le paquet est très grand pour pouvoir partager sans utiliser de bol j'ai trouvé sa top , c'est pratique en plus l'ouverture est facile , et le design du packaging est vraiment attrayant au gout elles sont super bonne pas trop salée ni pas assez j'ai pris du plaisir à les déguster. Ont peut les emporter facilement pour un voyage en voiture , un pique-nique.. 




Ensuite en second j'ai testé les chips bio au sel de Guérande , le paquet est assez classique avec son design mais les chips sans vraiment très bonne on sent la qualité elles ne sont pas trop grasse ni trop épaisse , j'ai bien aimé ses chips. 




Ensuite , j'ai testé les chips saveur échalotes au vinaigre balsamique j'en avais déjà goûté de cette saveur d'une autre marque je n'avais pas du tout accroché mais avec ceux la j'ai vraiment accroché j'ai adoré leur saveur , c'est le vinaigre qui domine niveau odeur mais pour le goût les deux saveurs se mélangent parfaitement bien. 




En quatrième j'ai testé les chips de légumes je n'en avais jamais mangé a la saveur betterave et carottes j'ai trouvé sa super bon , pas sec du tout , sa a était une agréable découverte je trouve aussi sa pas mal pour faire manger des légumes aux enfants un peu difficiles la forme chips aidant.





Et en dernier mon coup de cœur ! Les chips saveur crème et poivre ils sont franchement super bon sa a était mon coup de cœur dans mon test de leur produit , ce sont des chips fines qui sentent très bon et au goût la saveur est parfaite , le poivre n'est pas trop fort. 


Vous pouvez retrouver l'ensemble de ses produits en grande surface ainsi que beaucoup d'autres produit , cette marque dispose d'un grand éventail de différentes saveur de chips. Et leur tarifs reste tout a fait abordable.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension