vendredi 4 août 2017

Mon partenariat avec Florajet : mon test du calamondin

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test du calamondin que j'ai testé dans le cadre de mon partenariat avec "Florajet".




J'ai reçu le colis , très rapidement , en envoie suivi.




Une fois le carton ouvert on y découvre ce jolie produit , soigneusement emballé.




C'est un petit arbuste bien sympathique et original  ,j'aime beaucoup le seau en cache pot vraiment très joli. 




Ils existent plusieurs type de Calamondin , celui-ci n'est pas comestible. 




Il y'a une petite étiquette dans le pot pour conseiller sur comment s'occuper de ce petit arbuste.




C'est vraiment très esthétique et il sent super bon , même Doudou a adoré l'odeur. 


Vous pouvez le retrouver ici pour 29.00


Je suis vraiment ravie de ce partenariat , c'est un arbuste original , très esthétique , et il sent super bon. Je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d'oeil à leur site ou vous pourrez une multitude de produit , vous pouvez également les accompagner de cadeaux : vins , champagnes..



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension