mardi 15 août 2017

Mon partenariat avec J'adore Bijoux Sophie : mon test d'une jarretière personnalisé

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test d'une jarretière personnalisé de ma partenaire "J'adore Bijoux Sophie"




Je l'ai reçue vraiment très rapidement en deux-trois jours la création à était vraiment rapide. Je l'ai reçu soigneusement emballé afin de ne pas l’abîmer.




Sur l'emballage on trouve un joli petit autocollant qui met bien en avant que c'est une création fait main. 




J'aime vraiment beaucoup , les fleurs sont très jolies très classe. Ont voit vraiment que le travail est très soigné , même les détails sont super. 




Le reste de la jarretière est vraiment très jolie , elle se porte très bien , le tissu utilisé est vraiment agréable à porter.




Il y'a une jolie étiquette avec nos deux prénoms et la date du mariage sa descend le long de la jarretière c'est vraiment super jolie. 

Je suis vraiment ravie de ce partenariat , la créatrice a fait du super travail très rapide , appliqué et soigné je vous la recommande vraiment. Elle est très rapide également pour répondre au client en message




Je vous laisse sa page Facebook ici en vous conseillant d'aller jeter un coup d’œil à sa page elle ne fait pas que des jarretières mais elle fait des créations magnifiques !


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension