vendredi 11 août 2017

Mon renouvellement de partenariat avec Pagès : mon test des infusions rafraîchissantes

Bonjour tout le monde , aujourd'hui on se retrouve pour que je vais parler de mon renouvellement de partenariat avec "Pagès" qui ma envoyer les infusions rafraîchissantes a testé.




J'ai eu la surprise de découvrir y'a quelque temps dans ma boite aux lettres un colis contenant ses trois infusions rafraîchissantes.




J'ai commencé par tester l'infusion menthe citron la boite est assez jolie , avec ses deux ouvertures possibles comme sur chaque boite de la marque , a l'odeur c'est vraiment doux , c'est une infusion sans calories , au goût je trouve sa un peu trop doux a mon goût j'aurais préféré que les saveurs soient un peu plus prononcées. C'est une infusion bio. 

Vous pouvez commander ici la boite pour 4.40 les 20 sachets.




En second j'ai testé l'infusion citron citron vert , c'est également une infusion bio , la encore les deux ouvertures sont présentes. L'odeur est plus présente que pour la précédente mais c'est vraiment agréable. Au goût elle est vraiment très bonne j'ai adoré mais je la préférais avec un peu de sucre ajouté. 

Vous pouvez commander ici pour 4.40 les 20 sachets.




Et en dernier j'ai testé l'infusion orange sanguine , qui est aussi une infusion bio. L'odeur est très présente mais supportable , je n'ai pas accroché avec le goût de cette infusion mais elle est a une très jolie couleur.

Vous pouvez commander ici pour 4.40 les 20 sachets.


J'ai trouvé ses infusions vraiment très intéressante a découvrir elles sont top pour l'été elles rafraîchissent parfaitement. J'ai préféré celle au citron puis celle a la menthe et celle a l'orange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension