mardi 8 août 2017

Mon partenariat avec Val de Rance : mon test de leur cidre en canette

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de ma découverte des produits de mon nouveau partenaire "Val de Rance".




Mon partenaire a eu la gentillesse de m'envoyer sa gamme de cidre en canette. Je l'ai est reçu parfaitement bien emballé , chaque canette était protégée dans du papier bulles. 




J'ai commencé par tester le cidre toutfruité a la framboise , la canette à une jolie couleur je trouve , l'odeur de la framboise domine sur le cidre , mais en saveur c'est très doux j'ai vraiment adoré la saveur de cette boisson. C'est une boisson rafraîchissante , qui se boit avec plaisir.




En second j'ai testé le cidre doux toutdoux , qui est un produit qui à reçu la médaille d'or au concours général agricole à Paris en 2017. Là encore une jolie couleur pour cette canette , à l'odeur le cidre est assez doux , au goût il reste vraiment très doux je l'ai bue très facilement. 




Et enfin en dernier j'ai testé le cidre brut toutbrut qui a était récompensé au concours général agricole à Paris en 2017 , j'aime bien la jolie couleur verte de la canette , au niveau de l'odorat il sent vraiment plus fort que les deux précédent , au niveau goût il est plus fort mais j'ai bien aimé aussi.


Je trouve sa vraiment pratique de les trouver en canette j'ai eu un coup de cœur pour celui a la framboise qui est vraiment super bon ! En second c'est le toutdoux et enfin en dernier le toutbrut , ce sont vraiment de très bon produit , que j'ai pris beaucoup de plaisir a déguster.


Vous pouvez les trouver dans certaine grandes surfaces ou point de restauration pour un tarif de 1.10 la canette.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension