lundi 28 août 2017

Mon test de la gamme de produit Extra doux pêche blanche / nectarine du club d'ambassadeur Le petit Marseillais

Bonjour dans le cadre de ma participation dans le club d'ambassadeur "Le petit marseillais" j'ai eu l’occasion de tester la gamme de produits extra doux pêche. 




Nous avions le choix entre la senteur pêche blanche / nectarine ou coquelicot j'ai eu une petite préférence pour la pêche.




Il y'avait soit le déodorant en spray ou en bille je préfère personnellement le spray.




Dans le colis on trouve également des bons de réduction a distribuer à notre entourage.




Le gel douche sent super bon j'adore l'odeur , il a une jolie couleur orangé , il mousse assez facilement et laisse la peau douce , avec une légère odeur de pêche.




Pour le déodorant l'odeur n'est ni trop forte ni trop douce elle est vraiment parfaite sa sent super bon , il ne laisse pas de trace sur les vêtement , il est sans aluminium et tien très longtemps même pendant les efforts physiques il apporte de la fraîcheur avec son odeur.


J'ai vraiment aimé ses deux produits qui ont une senteur que j'adore , je n'ai rien a leur reprocher ils dépassent tout les deux mes attentes. Je vous recommande vivement d'en testé au moins un des deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension